Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2016 4 11 /02 /février /2016 10:04
BIGORRE & BUSINESS CREE L'EVENEMENT

Les nouvelles manières de commercer imposent aujourd'hui de faire de plus en plus appel aux réseaux sociaux et clubs d'affaires qui permettent de rapidement établir des contacts fructueux.

A ce titre, le Club Affaires "Bigorre & Business" met désormais en oeuvre une stratégie collective de communication aboutie et ayant fait ses preuves en Béarn. Son but : créer une mise en relation et un partage d'expérience entre les femmes et les hommes des Hautes-Pyrénées, de Tarbes, Lourdes, Bagnères, des pays de l'Adour et de la Bigorre, y compris en dehors des frontières de ces régions.

Fort d'un pendant et partenariat existant déjà dans les Pyrénées-Atlantiques sous la dénomination "Béarn & Business", "Bigorre & Business" affiche maintenant l'ambition d'élaborer une véritable synergie entre ces deux territoires.

Ses trois axes majeurs de développement pour l'année 2016 sont la mise en visibilité des produits et savoir-faire locaux, la détection des jeunes chefs d'entreprises et la validation de son réseau par les institutions et les grandes entreprises du Sud-Ouest de la France.

Les adhérents amenés à rejoindre le Club bénéficient d'un cocktail dinatoire mensuel permettant les échanges les plus profitables. Une newsletter est diffusée à grande échelle afin de relater ses activités et en assurer une visibilité optimale. La cotisation annuelle est de 200 ou 400 Euros en fonction du chiffre d'affaires de la société participante.

Pour tous renseignements, contacter : Nicolas Demange (Manager Général Bigorre & Business) - Tel : 06 15 97 80 10 www.bigorre-business.fr

Présentées au Restaurant OBouchon (Ferme St Ferreol) de Chis, le 8 février dernier devant un parterre de personnalités, élus locaux, et nombreux chefs d'entreprises invités, les activités à venir de Bigorre & Business n'ont pas manquées d'intéresser le public présent pour la circonstance.

Devaient y intervenir tour à tour à travers diverses allocutions (de gauche à droite sur la photo) :Noel Pereira (Conseiller du Président du CD65), Louis Armary (Conseiller des Gaves CD65), Jérôme Marbot (Président de Béarn & Business, élu de l'opposition à la Mairie de Pau) et Charles Pelanne (Vice-Président CD64 en charge de l'économie).

Partager cet article

Repost 0
Published by Jacques Petit
commenter cet article

commentaires