Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2016 7 05 /06 /juin /2016 11:23
2ème EDITION DU CONCOURS "START ME UP BY CA31"

Le Crédit Agricole de Toulouse 31 lance la 2ème édition de son concours de l'innovation; Les dossiers de candidatures sont à envoyer avant le 10 juillet..

Le concours "Start Me Up by CA31" a pour objectif de détecter et de faire émerger des projets de création d'entreprises innovantes en Haute-Garonne, de soutenir les plus prometteurs d'entre eux grâce à une dotation financière attribuée par le CA 31 et de leur fournir un accompagnement dédié avec l'aide de ses partenaires.

Ce concours s'adresse aux porteurs dee projets dont l'entreprise est déjà immatriculée au RCS de la Haute-Garonne depuis le 1er juin 2014 ou sera immatriculée d'ici le 31 décembre 2016. Leur projet doit être à fort potentiel, et engagé dans des domaines variés tels que l'énergie et l'environnement, le logement, la santé et le vieillissement, l'agriculture zt l'agro-alimentaire, les services digitaux. Il doit aussi participer à une innovation de produit, d'organisation ou de marketing.

Le concours récompensera deux projets avec :

- Un prix "Lauréat" avec une place au village by CA avec un loyer offert d'un an (ou une dotation de 5000 euros), un accompagnement personnalisé offert par la CCI de Toulouse ainsi qu'une visibilité auprès des partenaires médias du concours d'une valeur de 10.000 euros

- Un prix "Coup de Coeur" où le porteur gagnera un abonnement de 6 mois en co-working au futur village by CA de Toulouse, un accompagnement personnalisé offert par la CCI de Toulouse et une visibilité auprès des partenaires médias du concours pour une valeur d'environ 10.000 euros.

Conditions et dossier de participation disponibles sur le site : www.ca31-startmeup.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by Jacques Petit
commenter cet article

commentaires