Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 août 2016 2 30 /08 /août /2016 09:50
LE VILLAGE BY CA DE TOULOUSE VA OUVRIR SES PORTES

Le Village by CA de Toulouse qui ouvrira ses portes au 31 Allée Jules Guesde en janvier prochain recrute sa première promotion de start-ups; Il lance un appel à candidatures du 1er septembre au 1er octobre minuit auprès de jeunes pousses innovantes dans des domaines aussi variés que l'énergie et l'environnement, le logement, la santé, l'agriculture et l'agroalimentaire, le spatial, l'aéronautique, les fintechs et services digitaux.

Celles qui souhaitent rejoindre le Village et booster leur développement doivent être immatriculées au registre du commerce et des sociétés, être en phase d'accélération et désireuses d'intégrer un écosystème de coopération dédié au business et à l'innovation.

Ce lieu sera en mesure d'accueillir jusqu'à 50 start-ups qui pourront côtoyer de grandes et moyennes entreprises et bénéficier de leur proximité, expérience et réseaux. Elles pourront être hébergées au sein du Village pour une durée de 12 mois (renouvelable deux fois) dans un espace privatif dédié ou profiter des espaces de co-working et espaces communs du Village. Un programme d'accompagnermernt personnalisable pourra leur être octroyé en fonction de l'état d'avancement de chaque projet.

Les postulants peuvent déposer leur candidature sur le site du Village by CA ou l'envoyer par mail (levillagebyca31@gmail.com) jusqu'au samedi 1er octobre minuit.

Les start-ups présélectionnées présenteront leurs projets sous forme de pitch lors de comités de sélection qui se dérouleront entre le 17 octobre et le 18 novembre 2016.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jacques Petit
commenter cet article

commentaires