Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2016 4 29 /09 /septembre /2016 11:11
RENOVATION DE L'ARTISANAT EN HAUTE-GARONNE

La campagne de communication "Fiers d'être artisans" met en lumière la capacité des artisans à se battre sur tous les fronts pour faire face aux difficultés du quotidien tout en assurant un lien social local, la formation des jeunes et la préservation d'une réelle qualité de services et de prestations à la clientèle. Elle engage maintenant la bataille pour un renouveau de la Chambre des Métiers et de l'Artisanat en Haute-Garonne.

Une liste de 35 candidats(tes) va promouvoir une nouvelle équipe, exclusivement composée de professionnels en activité qui entendent apporter un souffle nouveau à l'institution. Elle sera menée par Pascal Bellocq, déjà élu depuis 11 ans à la Chambre et qui manifeste la volonté de l'engager dans la voie d'une profonde rénovation.

Pour ces élections décisives pour l'avenir des 27.000 artisans du département, amenées à se dérouler du 30 septembre au 14 octobre prochain,, cette équipe composée d'une nouvelle génération d'artisans entrepreneurs entend moderniser une Chambre qui doit redevenir la maison commune de tous les artisans, leur apporter plus de services et des réponses à leurs interrogations de manière réactive et accessible

Partager cet article

Repost 0
Published by Jacques Petit
commenter cet article

commentaires