Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2016 4 29 /09 /septembre /2016 18:06
UN PARTENARIAT PROFITABLE AU SERVICE CIVIQUE

Engagés dans la formation des jeunes et le développement de leur projet d'avenir, L'Institut de l'Engagement et le groupe IGS se sont associés à travers un partenariat pour accompagner des volontaires du service civique présentant un fort potentiel professionnel.

Une première lauréate, Perlita Raymond, qui s'est démarquée par son profil créatif et engagé, vient ainsi d'intégrer à des conditions préférentielles le campus du groupe IGS Toulouse à la rentrée 2016. Elle a pu ainsi bénéficier d'une exonération des frais de concours et d'inscription et d'une bourse d'honneur attribuée par l'école IGS-RH représentant 50% des droits de scolarité.

En 2015, plus de 50.000 jeunes se sont engagés dans un service civique. Cet engagement volontaire au service de l'intérêt général est ouvert aux jeunes de 16 à 25 ans. Ils ont ainsi la possibilité de postuler à l'Institut de l'Engagement pour être accompagnés et soutenus dans leur projet professionnel tout en ayant accès aux multiples opportunités offertes par le réseau de partenaires de l'Institut.

Ce sont ainsi 20 places au total qui sont ouvertes aux lauréats à la rentrée 2016.pour soutenir cette initiative qui repose sur un tryptique de valeurs partagées, Humanisme, Entrepreneuriat et Professionnalisme

Partager cet article

Repost 0
Published by Jacques Petit
commenter cet article

commentaires