Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 octobre 2016 2 25 /10 /octobre /2016 10:55

Du 20 octobre au 2 novembre 2016, vous êtes appelés à élire vos représentants au sein des CCI territoriales et régionales qui sont comme vous des hommes et femmes chefs d'entreprises. Ils travailleront pour les 5 prochaines années au développement de votre territoire et seront là pour accompagner tous vos projets.

François-Xavier Brunet, Président sortant de la CCI, qui conduit la liste d'Union des Entrepreneurs des Hautes-Pyrénées, soutenue par la CGPME et le MEDEF du Département, devait à ce titre convier les représentants de la presse locale le 24 octobre dernier pour leur indiquer l'ouverture du scrutin des élections de la CCI de Tarbes et Hautes-Pyrénées, en présence de Nathalie Candalot et Frédéric Bebiot, candidats aux fonctions de membres titulaires de la CCIR Languedoc Roussillon Midi Pyrénées. (notre photo)

L'occasion aussi pour F.X. Brunet de rappeler les nombreux atouts dont dispose ce territoire dans le domaine de l'excellence industrielle, du commerce et de la qualité des hommes et femmes qui l'animent. avec 3 listes rajeunies à 50 % de candidats aux fonctions de membres titulaires et suppléant  dans les catégories Industrie (10 sièges à pourvoir), Commerce (11 sièges à pourvoir) et Services (13 sièges à pourvoir). La volonté des élus sortants et de ceux qui suivront, reste avec des équipes redimensionnées de poursuivre leurs efforts dans l'attractivité du territoire en accentuant son renforcement  dans les domaines du tourisme durable, de la médiation, la digitalisation de l'industrie et l'internationalisation de son développement économique avec pourquoi pas, l'obtention souhaitée à terme d'un label "French Tech" départemental et régional.

Pour tous renseignements concernant la manière de voter, consulter le site :: www.jevote.cci.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by Jacques Petit
commenter cet article

commentaires