Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2016 2 11 /10 /octobre /2016 11:26
SALVEO AIDE A VOUS FAIRE CONNAÎTRE EN AFRIQUE

Le groupe Salveo, déjà implanté historiquement en Algérie, au Maroc, en Côte d'Ivoire, au Kenia, au Nigéria et en Afrique du Sud, renforce sa présence en Afrique avec une couverture opérationnelle dans 15 pays d'Afrique de l'Ouest, afin de répondre à la demande importante des industriels qui cherchent à prendre pied sur ces marché à très fort potentiel et pourtant particulièrement complexes.

La croissance africaine est en effet continue dans les pays dont l'activité est déjà suffisamment diversifiée comme la Côte d'Ivoire, le Burkina, le Sénégal. En quête de performances, logiquement, de grands fonds investissent sur ces marchés. Une classe moyenne y émerge, pour preuve, la grande distribution notamment française s'implante en Côte d'Ivoire. Le E-Commerce arrive en force par les smartphones. Les villes se développent, les réseaux s'étendent. Les PME et ETI ont un atout culturel majeur qu'il convient d'exploiter mainternant. L'intensité concurrentielle y demeure faible. Tous lrs secteurs sont concernés.

Salveo permet à ses clients, en Afrique ainsi que dans les 20 pays les plus dynamiques du monde où le groupe est implanté, de mettre en place leurs réseaux de distribution, de développer leur chiffre d'affaires, de faciliter leurs implantations et de sécuriser leurs opérations locales au quotidien. Filiale du groupe ADIT, leader européen de l'intelligence stratégique, Salveo traite également les aspects techniques consistant à assurer la solvabilité et l'honorabilité des partenaires et interlocuteurs.

Pour tous renseignements concernant des projets sur ces marchés, contacter : Tristan Cotté Directeur Afrique/Moyen-Orient Groupe SALVEO (www.salveo.fr , filiale du groupe ADIT, fabricant de croissance depuis 1991.Tel : 33 (0) 1 84 79 11 39 Cell : +33 (0) 6 79 31 27 67

Partager cet article

Repost 0
Published by Jacques Petit
commenter cet article

commentaires