Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2016 5 18 /11 /novembre /2016 10:00

Alain Di Crescenzo vient d'être réélu Président de la CCI de Toulouse à l'unanimité des votes lors de l'installation de la nouvelle assemblée générale.

Stéphane Daguin, Secrétaire Général de la Préfecture de la Haute-Garonne, a installé le 17 novembre l'assemblée des 53 chefs d'entreprise nouvellement élus par leurs pairs lors des élections consulaires. Ces 53 "membres consulaires" qui représentent les secteurs du commerce, de l'industrie et des services en Haute-Garonne, composent l'organe délibérant souverain qui définira la stratégie politique de la CCI de Toulouse. Une liste de 26 chefs d'entreprise "membres associés" a été également adoptée. Participant aux travaux, ils renforcent la représentativité de tous les territoires de la Haute-Garonne au sein de ce département des entreprises.

L'assemblée générale de la CCI de Toulouse se réunira à nouveau en janvier 2017. Les prochaines semaines vont permettre de constituer les Commissions de travail et de définir des plans d'action pour les 5 prochaines années, au service des entreprises et du développement économique des territoires.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jacques Petit
commenter cet article

commentaires