Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 décembre 2016 2 06 /12 /décembre /2016 17:12

Le groupe Ecocert, organisme de contrôle et de certification au service de l'environnement, annonce l'acquisition d'Argencert, le leader argentin de la certification en agriculture biologique. Pour cette opération, Ecocert conforte son intérêt pour la région et complète avec l'Argentine un réseau déjà solidement installé en Amérique du Sud avec des filiales au Brésil, au Chili,au Pérou, en Colombie et au Mexique.

L"Argentine présente un fort potentiel pour l'agriculture biologique. De quoi permettre à Ecocert et son portefeuille de services environnementaux, d'offrir à travers Argencert, de belles opportunités aux producteurs et transformateurs argentins. Depuis sa création en France en 1991, le groupe Ecocert opère désormais dans plus de 130 pays grâce à ses 24 filiales. Il fournit un service local adapté à chaque pays et ses standards sont mondialement reconnus par les consommateurs.les acteurs publics et les entreprises

Fortement impliqué dans la protection de l'environnement et la responsabilité sociétale, le groupe dispose d'une offre étendue de services permettant la valorisation de produits Bio et écologiques aussi bien dans l'industrie alimentaire que dans celle des biens de consommation.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jacques Petit
commenter cet article

commentaires