Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 décembre 2016 1 19 /12 /décembre /2016 12:06

Les membres de la nouvelle CCI d'OccitanieMonsieur Pascal Mailhos, Préfet de Région Occitanie vient de procéder le 16 décembre dernier à l'installation des 86 membres de la nouvelle CCI de région, réunis en Assemblée Générale à Blagnac. Etant élu, l'actuel Président de la CCI de Toulouse, Alain Di Crescenzo devient ainsi le premier Président de la CCI d'Occitanie, au côté d'une équipe de 21 élus des 13 territoires qui composent désormais la nouvelle région.

Il entend ainsi relever le défi de la transition avec une nouvelle CCI où toutes les actions devront rimer, pour les 240.000 entreprises présentes avec simplification administrative, compétitivité et croissance. L'international et l'innovation seront également au coeur de ses actions. Il entend aussi accélérer le processus pour aider les PME du territoire à se numériser.et faciliter les services et formalités en ligne afin de devenir le chef de file de l'action économique occitane.

Une mission à laquelle il va s'atteler dès maintenant avec son premier vice-président : André Deljarry, Président de la CCI de l'Hérault, également nouvellement élu..

(Photo : Patricia Maupetit)

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jacques Petit
commenter cet article

commentaires