Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mai 2017 5 12 /05 /mai /2017 11:47

Pour la première fois de son histoire, la capitale occitane va être au coeur d'une campagne de communication ambitieuse pour asseoir sa notoriété. Deux films TV de 10 secondes chacun porteront les couleurs de Toulouse du 13 mai au 15 juin 2017. Au total, ce sont plus de 800 spots qui seront diffusés sur toute la durée de la campagne, sur les chaînes de télévision historiques, la TNT et leurs déclinaisons digitales (TF1,France 2, BFM TV...) Cette campagne va s'articuler autour des deux piliers de l'attractivité de Toulouse :

- Un premier film met en exergue l'effervescence économique de la ville, son statut de capitale française de la science, de l'espace et de l'aéronautique. 

- Le second valorise l'offre culturelle et patrimoniale de Toulouse et son quotidien bouillonnant.A travers ces deux axes forts, Toulouse a la volonté de s'adresser à l'ensemble de ses publics cibles : le grand public d'une part, les investisseurs et organisateurs d'évènements d'autre part.

Cette campagne TV est le coup d'envoi d'une opération de communication multicanal qui se déploiera sur les trois ans à venir en France et à l'international sur les trois marchés cibles : Allemagne, Espagne et Royaume-Uni.

Et comme le souligne Jean-Luc Moudenc, Maire de Toulouse, Président de Toulouse Métropole et de l'Agence d'Attractivité (en Photo) : "Nous nous engageons aujourd'hui avec détermination dans une campagne de rayonnement de notre territoire. C'est un investissement nécessaire car nos atouts ne sont pas reconnus à leur juste valeur. C'est aussi un investissement utile qui sera évalué, dont nous mesurerons l'impact et l'efficacité et qui permettra à Toulouse d'attirer des publics créateurs de richesses et de talents ainsi que des visiteurs plus nombreux."

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jacques Petit
commenter cet article

commentaires