Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 17:40

photo-Betty-2.JPGComment bien cerner son interlocuteur lors d'un rendez-vous d'affaires dont l'enjeu est important et vaincre les inhibitions qui pourraient vous saisir ? Dans une activité commerciale, qui n'a jamais été confronté à un moment donné à une telle situation ?

 

Comment aborder cette rencontre, voire cette confrontation d'idées où tout peut basculer défavorablement à un moment donné, par un mot ou une attitude mal interprétée et susceptible de conduire à l'échec d'une négociation?

 

Face à de telles questions que tout le monde se pose, Jacques PETIT a voulu accueillir dans son émission une spécialiste de l'écoute et de l'observation des éléments clefs d'une approche client :

 

- Betty MOREAU (Coach et Formatrice du Cabinet ADR & COM

  Mail : betty.moreau@adretcom.fr 

 

Un entretien riche d'enseignements que tout commercial qui se respecte se doit d'écouter et d'en noter les conseils et suggestions apportés.

 

Podcast de l'émission directement téléchargeable actuellement sur le site de Widoobiz.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Jacques Petit - dans Widoobiz
commenter cet article

commentaires