Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2014 2 15 /04 /avril /2014 17:34

photo-Com-petit-budget.jpgCommuniquer efficacement avec un petit budget reste une préoccupation majeure que rencontre tout créateur d'entreprise désireux de se faire connaître rapidement auprès d'une clientèle potentielle ou déjà existante.

Encore faut-il savoir comment procéder et quelle stratégie adopter pour être visible afin de créer du trafic autour de ses activités.

Un sujet que Jacques PETIT souhaitait aborder le 14 avril dernier dans le cadre des conférences thématiques qu'il organise et anime pour le groupe ISEE, spécialisé dans la formation continue et en alternance en management.

Devaient répondre à son invitation et intervenir à cette occasion :

 

- Pascal CHAUVIN  Fondateur Associé de l'Agence Xyloon et auteur d'un ouvrage paru chez Dunod sur ce sujet

Mail : service-client@xyloon.fr

 

- Anne VINCENTI-PERINA, Responsable Communication de Sales Factory, agence-conseil marketing

Mail : anne.vincenti.perina@salesfactory.fr

 

- Karim CHOUÏKA, Sales Manager d'Aristeia Corporate Hospitality, agence de conception de programmes d'hospitalité autour d'évènements sportifs internationaux

Mail : karim@aristeiasport.fr

 

Tous trois devaient apporter de judicieux conseils aux stagiaires présents à cette conférence sur la manière de procéder pour bâtir une campagne de communication originale et efficace à moindre frais.

(De gauche à droite sur la photo : Anne Vincenti-Perina, Jacques Petit, Karim Chouïka et Pascal Chauvin)

 

-

Partager cet article

Repost 0
Published by Jacques Petit - dans Conférences ISEE
commenter cet article

commentaires