Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 12:22
En dépit d'une dette colossale, l'Afrique dispose cependant encore d'atouts importants pour l 'avenir. Une jeunesse en pleine explosion et des ressources minérales et énergétiques qui attirent déjà les convoitises de puissances étrangères.
Quelles opportunité d"affaires restent offertes aux porteurs de projets français attirés par ce continent ? Pour répondre à ce type de question, l'ISEE a donc demandé à deux spécialistes des relations commerciales franco-africaines de venir à la rencontre des stagiaires des filières internationales du groupe, le 22 mars dernier à partir de 18h30, dans son centre de formation de Montreuil, pour leur apporter, à travers une conférence de sensibilisation, leur expérience de terrain et tous conseils à suivre pour travailler efficacement avec des interlocuteurs sur place.
Sont ainsi  intervenus tour à tour :
-Freddy Dominique ZANGA, Président de la CICP et du REMA  (Notre photo)
 Mail : association.cicp@hotmail.fr
                                                            ET
- Bruno BABIKIAN (Business Development Manager EMEA) de COSERVEX
  Mail : bbabikian@Coservex.com
Deux experts aux activités mises en vedette par jacques PETIT, co-organisateur et animateur de cette conférence, face à un public soucieux de recueillir des informations lui permettant de mieux comprendre les enjeux offerts par ce continent riche en opportunités et perspectives de développement.

Photo vfreddy Zanga Itwimg COSERVEX

Partager cet article

Repost 0
Published by Jacques Petit - dans Conférences ISEE
commenter cet article

commentaires